Le 25 novembre 2021
Les 3 longues périodes de fermeture du Jardin (9 semaines au printemps 2020, puis 4 mois pendant l’hiver 2020-2021 et encore 1 mois au printemps 2021) imposées par l’épidémie de Covid-19, ont fortement impacté les ressources permettant à l’Association du Domaine du Rayol de se doter des moyens humains et matériels indispensables à la conservation de cet espace naturel et à l’entretien du Jardin.
Comme elles l’ont été pendant chaque confinement, puis à l’occasion de chaque réouverture, toutes vos marques de soutien sont pour nous essentielles.
Vos messages sur les réseaux sociaux, vous croiser à nouveau dans les jardins… sont autant de signes qui nous donnent confiance en l’avenir. Ils nous donnent aussi l’énergie nécessaire pour sortir le Domaine du Rayol de la mésaventure économique dans laquelle l’a plongé cette crise sanitaire.
Forte de ses trente années d’existence, l’Association du Domaine du Rayol, gestionnaire du site, a eu d’autres crises à affronter. Elle a toujours su les surmonter en unissant ses propres ressources à l’aide de soutiens extérieurs, fondations, mécènes, particuliers…
Mais ces trois périodes successives de cessation d’activité nous imposent un effort économique sans précédent.
Si comme de nombreux amoureux du Domaine du Rayol, vous souhaitez participer à cet effort, nous en serions plus qu’honorés et reconnaissants.